Le but de notre comparateur mutuelle est de montrer les différences entre les prestations de mutuelles santés du marché. Nous avons différencié les axes de comparaison en trois grandes familles : hospitalisation, optique ou dentaire. Savoir auparavant ce dont vous avez besoin est essentiel pour faire le comparatif les multiples formules de mutuelles santés.

La prise en charge de prestations médicales de spécialiste

Si vous vous faites régulièrement soigner par un spécialiste, vous devez savoir que les consultations ne font pas partie des frais bien pris en charge par le régime général de l’assurance maladie. Si vous devez visiter fréquemment certains spécialistes, il faut prendre les devants et contracter une mutuelle santé.

Gagnez du temps en utilisant notre comparateur assurance

Collecter les propositions et les offres des mutuelles santés du marché était auparavant interminable. Ce travail réalisé, il fallait ensuite éplucher chaque offre pour identifier les différences entre les formules. Ce n’est plus le cas dorénavant : une fois le formulaire complété, notre comparatif mutuelle réalise tout ce travail et vous propose les devis des différentes prestations de mutuelle santé en vous montrant là où les formules différent. Il ne vous reste plus qu’à demander une mise en relation avec la mutuelle ibm par exemple.

Une présélection des meilleures mutuelles santés du marché

Nous avons trié pour vous un ensemble de partenaires de mutuelles proposant des formules professionnelles, fiables et accessibles. Parmi ces formules, la france mutuelle. Nous organisons les gammes des mutuelles par famille de prestations médicales pour vous faciliter la lecture de notre comparateur mutuelles santés. Libre à vous de choisir l’envoi d’un devis mutuelle par e-mail ou la mise en relation téléphonique une fois les gammes de complémentaires santés confrontées.

female medical professional writing

Les critères de calcul du tarif d’une mutuelle

Les critères de calcul du tarif d’une assurance santé sont nombreux. Il est basé essentiellement sur votre âge mais aussi votre régime social, fonctionnaire, salarié, TNS, ou encore votre localisation rentrent en considération. Par ailleurs, si vous avez des enfants, un tarif dégressif s’applique si vous souscrivez une formule de mutuelle commune à tous les membres de la famille.

Advertisements